Compte-rendu réunion bureau le 21-01-2012

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           CIQ BLASON DE MIRAMAS le vieux (2) Comité d’Intérêt

                de Quartier de

Miramas le Vieux

                      

                                      Association régie par la loi du 1er juillet 1901. Inscrite au J.O. du 12/11/1986.  

                                               Statuts modifiés le 04 octobre 2003 Président Hervé REVERSAT.

                                                               Siège social : ancienne Ecole, rue des écoles

                                                   13140 MIRAMAS LE VIEUX. Téléphone : 04 90 50 27 75

                                                         EMAIL : ciqmiramaslevieux@gmail.com                

                                                      BLOG : ciq-miramas-le-vieux.over-blog.com

 

-Remise au président des clés USB qui contiennent l'ensemble des documents et fichiers du C I Q.

-Les formalités qui concernent les changements intervenus dans les statuts et dans la composition du nouveau bureau feront l'objet d'une réunion spéciale ce même jour.

-Pour des raisons de sécurité, faut il limiter la somme détenue en espèces pour les dépenses courantes ? Il est convenu qu'un montant de 100 Euros est suffisant.

-Une somme de 20 Euros est remise au président, cette même somme de 20 Euros est remise au secrétaire ce jour.

-Les archives de l'exercice écoulé seront reliées.

-La porte du cimetière reste ouverte toute la journée, il est convenu d'exercer une surveillance et si cet état de fait se poursuivait d’intervenir auprès de la Mairie.

-La priorité des actions à mener concernera les dossiers suivants : Filet de protection de la muraille qui ne saurait être maintenu « ad vitam aeternam », malpropreté due aux pigeons et aux figuiers de barbarie accrue du fait de la présence de barrières et du filet métallique, étanchéité des murs du château.

-Il est prévu de reconduire la fête des voisins.

-Boite aux lettres et panneau d'affichage, un jeu de clés est remis à chacun des membres du bureau.

-Le président et le secrétaire se rendront à la réunion organisée par la Mairie le 23 janvier, ayant pour sujet le développement durable. Le trésorier assistera à la réunion organisée par la Mairie le 1er février  ayant pour sujet l'agenda 21.

-Il est convenu de maintenir, si faire ce peut, le contact avec le conseil de quartier des 4 chemins, pour, éventuellement, nous associer aux actions concernant la sécurité sur la route et ses abords, entre les 4 chemins et le village.

-Dans un délai d'un mois, contact sera pris avec la Mairie au sujet du partage de l'occupation de la salle de l'ancienne école avec le conseil de quartier des 4 chemins, l'association palette art en ciel et l'association OPALE, il convient de régler le problème de l'obtention de la clé.



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